Le cendrier de poche écomégot est bien plus qu’un goodies ou un outil de communication.
Le cendrier de poche est avant tout un objet de sensibilisation à la pollution des mégots de cigarettes.
Le mégot est un déchet dangereux, il est le premier pollueur des océans et est responsable de 16% des départs de feu de forêt. Tous les outils sont bons pour lutter contre la pollution du mégot de cigarette et le cendrier de poche permet à toute personne de collecter ses mégots, au lieu de les jeter par terre ou dans un contenant non adapté, comme une poubelle classique. En montagne, en bord de mer, en station de ski, en festival… Il est le compagnon idéal pour soutenir votre démarche environnementale.
Poids : 12g
Impression : quadrichromie
Matière : Fer blanc recyclé et recyclable
Contenance : 10 mégots de cigarette
Vous pouvez l’emmener partout ! Dans votre sac, dans vos poches… Grâce à son système de fermeture hermétique, le cendrier de poche vous préserve des odeurs de mégots de cigarette lors de votre collecte.
Une fois votre cendrier de poche rempli, il vous suffit de jeter vos mégots dans un cendrier extérieur ou un Point d’Apport Volontaire écomégot pour qu’ils puissent être valorisés et recyclés ! Les mégots de cigarette doivent être jetés dans le contenant approprié pour être valorisés dans la filière appropriée.
Besoin de cendriers de poche ?
Les cendriers de poche, ou cendriers de plage, peuvent être distribués à vos équipes, lors d’un événement, sur un festival, aux étudiants ou étudiantes, ou aux résidents et résidentes de votre collectivité.
C’est aussi un outil supplémentaire pour le développement et la mise en place de la solution écomégot dans vos locaux en entreprise ou dans votre collectivité.
Tous nos cendriers sont personnalisables !
Faites appel à nos graphistes pour un visuel personnalisé et une communication à l’image de votre entreprise ou collectivité. Faire passer un message ou montrer votre engagement n’a jamais été aussi simple !
La collecte de mégots de cigarette est essentielle pour diminuer la pollution de mégots dans la nature. Un mégot pollue à lui seul 500 litres d’eau, son temps de dégradation est de 12 ans en moyenne.
Copyright @ écomégot 2024. Tous droits réservés.